Hotline informatique
Assurer en permanence un diagnostic et une résolution immédiate de 70% des incidents de votre parc informatique constitue un gain de productivité immédiat pour votre entreprise. Un service Hotline multicanal permet de centraliser, résoudre ou réaffecter en temps réel les dysfonctionnements.
Nos Offres
-
Offre Multicanal
Laissez vos clients choisir le moyen de vous contacter : vous nous confiez la gestion de vos demandes clienst dans une plateforme centralisée et unifiée quel que soit le canal de communicati...
LIRE LA SUITE -
Service Client
Ne perdez pas le contact ! Votre Service Client VITALIS assure une continuité de prise en charge des besoins client tout au long de la journée : Achat d’un bien ou d’un service, demand...
LIRE LA SUITE -
Télémarketing
Dans le cadre d’opérations récurrentes ou ponctuelles, nous vous conseillons et orchestrons des campagnes de qualification de contacts, d’informations aux consommateurs ou prospects, d...
LIRE LA SUITE
Comment Ça Marche?
-
Téléphone
-
Internet
-
Email
-
SMS
-
Newsletter
-
Chat
-
Facebook
-
Twitter