Nous sommes
Le point de contact avec vos clients
-
Email
-
Téléphone
-
Internet
-
SMS
-
Newsletter
-
Chat
-
Facebook
-
Twitter
Notre équipe
L’équipe dirigeante favorise un management collaboratif avec les chargés de clientèle qui représentent vos marques. Les recrutements opérés et la permanente amélioration des process visent à renforcer la satisfaction de nos clients. Comment ? En partageant rigoureusement avec vous l’expérience quotidienne de vos consommateurs internes (collaborateurs) et/ou externes (clients, prospects, fournisseurs) et en structurant le feedback et l'alerting sur les discours et expériences rencontrés par nos équipes.
NOS VALEURS
- HUMAIN
- AUDACIEUX
- AGILE
- TRANSPARENT
- A L'ECOUTE
NOS POINTS FORTS
20 ans d'expertise dans la Relation Client
Présence en France et dans la zone Océan Indien
Des solutions technologiques leader
140 clients nous ont déja fait confiance
Culture du résulat et de la satisfaction client
-
90 000
interactions client
-
4
Sites
-
8
Canaux de contacts clients
-
90
Positions